ACDelco ESA



Voici le programme ACDelco Experts en Service Automobile

Le programme Experts en Service Automobile (ESA) d’ACDelco vient compléter le programme Centre de Service Professionnel (CSP) qui connaît déjà un grand succès. Si vous cherchez de la formation, un programme de récompenses flexible, ainsi que le soutien au marketing proposés par une marque reconnue mondialement, LE TOUT moyennant des frais mensuels faibles, ce programme est tout fait pour vous!

AVANTAGES du programme ACDelco ESA
•    Association avec l'une des marques automobiles de la plus haute qualité au monde
•    Accès illimité aux diagnostics en ligne, ainsi qu'à d'autres cours de formation technique
•    Points de récompense ACDelco lors de vos achats
•    Remises Moneris pour les transactions de débit/ crédit
•    Rabais sur l’utilisation du Centre d'Assistance Technique ACDelco
•    Assistance Routière ACDelco (voir plus d’information ci-dessous



Bienvenue au Programme ESA Récompense d'ACDelco ou vous avez la possibilité de gagner points chaque mois!
Cliquez ici!

Si un programme robuste vous intéresse, envisagez le programme Centre de Service Professionnel ACDelco.

Pour en apprendre plus sur le programme ACDelco Experts en Service Automobile ou nos autres programmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur ACDelco. Vous pouvez trouver le fournisseur ACDelco le plus proche en consultant notre Repérage de Pièces dans notre site Web. 

Inscrivez-vous maintenant!

Avantages principaux

Formation
Le programme ACDelco Experts en Service Automobile offre un accès illimité au matériel de formation en ligne. Des centaines de cours sont présentement disponibles dans le système de formation ACDelco offrant aux techniciens des connaissances avancées compte tenu du marché compétitif d’aujourd’hui.

RÉCOMPENSES ACDelco ESA
Gagnez une remise mensuelle de 2% sur vos achats de pièces ACDelco lorsque le total mensuel de vos achats dépasse les 1 150 $ (comme indiqué par vos distributeurs ACDelco). Comme membre du programme de récompense ESA, vous avez la possibilité de recevoir vos points de récompenses sous forme de rabais consentis par votre distributeur ACDelco ou une carte de récompense Visa prépayée!


Programme d'assistance routière
Cet avantage exclusif du programme vous permet d’offrir des rabais sur les frais de remorquage aux clients qui achètent un minimum de pièces ACDelco. Profitez de ce programme de soutien à la clientèle pour vous positionner comme un centre de service préféré dans votre région!

Marketing
Laissez votre atelier se distinguer de la concurrence avec le soutien au marketing exclusif du programme ACDelco ESA. En tant que nouveau membre d’ACDelco ESA, pour un coût unique vous recevrez une trousse d’inscription, y compris des outils de marketing pour vous aider à profiter de la réputation d’ACDelco.    

Promotions
Pour ajouter à une liste de récompenses déjà intéressante, les membres sont aussi admissibles à un nombre de promotions additionnelles durant toute l’année!

ACDelco ACE

Introducing ACDelco’s Automotive Care Experts Program

The ACDelco Automotive Care Experts (ACE) program is a loyalty program offered to all Independent Service Centres across Canada to complement the existing ACDelco Professional Service Centre Program.  If you are looking for access to training, a rewards program where you can earn valuable points as well as marketing support from a National brand - ALL at a low monthly cost, this is the program for you!

ACDelco ACE Benefits Overview
•    Association with one of the highest quality automotive brands in the world
•    Unlimited access to online diagnostic and technical training courses
•    Rewards points on purchases of ACDelco products
•    Preferred Moneris rates for debit/ credit card transactions
•    Discounted use of ACDelco’s Technical Assistance Centre (TAC) support phone line
•    Access to ACDelco's Roadside Assistance Program 


ACDelco ACE Rewards allow you to earn reward points each month!
Login today!

If you are interested in a more robust program, consider ACDelco’s Professional Service Centre program!  

To find out more about the ACDelco Automotive Care Experts program or other programs, please contact your ACDelco supplier. You can locate your nearest ACDelco supplier via our online Parts Locator.

Register Now!

Key Benefits

Training
The ACDelco Automotive Care Experts program includes unlimited access to online training materials. There are currently hundreds of courses available in ACDelco’s online Learning Management System arming technicians with advanced knowledge in today’s competitive market.   

ACDelco ACE Rewards
Earn 2% every month on your net ACDelco parts purchases - with a minimum purchase during the month (as reported by your qualifying ACDelco Distributors). As an ACDelco ACE member, you have the flexibility of receiving your rewards points in the form of either a rebate from your ACDelco supplying distributor or on a prepaid Visa rewards card! 


Roadside Assistance Benefit
This exclusive program benefit allows you to offer customer purchasing a minimum of ACDelco products a rebate on towing services. Leverage this customer support program to position yourself as a preferred service centre in your area! 

Marketing
Let your shop stand apart from the competition with marketing support exclusive to the ACDelco ACE program. For a one-time fee, as a new ACDelco ACE member you will receive a member sign up kit including a series of marketing materials to help you leverage the ACDelco name.  

Promotions
To add to an already exciting list of rewards - members are also eligible for participation in a number of additional promotions through the year!