ACDelco Programme Pour Parcs

C’est la clé de votre réussite!
Devenez un membre du nouveau programme parcs clés ACDelco    
 
Nous comprenons combien de temps et d'argent peut être consacrés à garder votre équipe en toute sécurité sur la route et les rigueurs de l'entretien et de la maintenance de votre parc de véhicules. C'est pourquoi nous avons créé le programme parcs clés ACDelco.

Ce programme prend en charge les entreprises avec des parcs de 15 véhicules ou plus et vous donne accès aux avantages suivants :

Formation –  La réparation de vos propres véhicules présente de nombreux défis. Tenir vos techniciens au courant des nouvelles technologies et de l'information sur les réparations ne doit pas figurer parmi ces défis! Le site Web de formation d'ACDelco contient des centaines de cours de formation technique en ligne couvrant toutes les marques et tous les modèles, fournissant à votre entreprise l'accès aux informations dont elle a besoin pour réparer les véhicules de votre parc rapidement et efficacement.

Pièces – Plus de 40 gammes complètes de pièces d’après-vente de haute qualité pour tous les modèles et marques afin de pourvoir aux besoins de votre parc

Garantie – Garantie complète sur les pièces et remboursement de la main-d’œuvre

Récompenses – En tant que client fidèle achetant des pièces automobiles d'ACDelco, vous pouvez recevoir un pourcentage trimestriel important.

Prix – Récompenses à l’achat 

Et le meilleur de tous - l'adhésion est GRATUITE! *

Pour en savoir plus sur le programme pour parcs ACDelco ou sur d'autres programmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur ACDelco. Vous pouvez trouver le fournisseur ACDelco le plus proche en consultant le Repérage de Pièces dans notre site Web ou nous envoyez un message en utilisant la page Communiquez avec nous.

* Qualifications: Exploitez et entretenez au moins 15 véhicules ou équipements motorisés. Achetez un montant trimestriel minimum de pièces ACDelco chez un distributeur canadien autorisé. Assurez l’entretien de votre parc sur place. Les pièces ACDelco ne sont pas destinées à la revente. Toutes les pièces doivent être utilisées pour les véhicules du client parc.

ACDelco Key Fleet

It’s the Key to your success!
Become a member of the new ACDelco Key Fleet Program

We know how much time and money can be spent to keep your team safely on the road and we understand the rigors of servicing and maintaining your fleet of vehicles. That’s why we built the ACDelco Key Fleet Membership Program. 

This program supports businesses with fleets of 15 or more and gives you access to:

Training - Repairing your own fleet comes with a list of challenges. Keeping your technicians up to date on the latest vehicle technology and repair information doesn’t have to be one of them! ACDelco’s Training Web Site contains hundreds of online technical training courses covering all makes and models; providing your business access to the information it needs to repair your fleet vehicles quickly and efficiently. 

Parts - Over 40 full lines of quality all makes automotive aftermarket parts for all your fleet needs. 

Warranty – Comprehensive nationwide parts warranty 

Rewards - As a loyal customer purchasing ACDelco automotive parts, you can receive a substantial quarterly earn back percentage. 

Competitive Pricing - Attractive buying incentive 

And best of all – membership is FREE!*

To find out more about the ACDelco Key Fleet Program or other programs, please contact your ACDelco supplier. You can locate your nearest ACDelco supplier via our online Parts Locator or send us a message using the Contact Us page.

*Qualifications: Maintain and operate 15 or more vehicles or pieces of motorized equipment. Purchase a minimum quarterly dollar amount in ACDelco Parts from an ACDelco Full Line Canadian Distributor. Service your own fleet in-house. ACDelco parts are not for resale. All parts are for use on the Key Fleet customer’s fleet.