Centre de Service Professionnel


ACDelco gère son programme Centre de service professionnel (ou un autre programme semblable) depuis plus de 20 ans. Le programme offre des services directs de soutien commercial, de marketing et de formation aux centres de service indépendants dans tout le Canada. 

Pour un abonnement mensuel abordable, le programme CSP ACDelco vous donne accès à une longue liste d'avantages, y compris des services de soutien aux entreprises, de formation technique et d'information diagnostique. De plus, lorsque vous atteignez un seuil minimum mensuel d'achat - vous êtes admissible à recevoir un pourcentage de rabais sur vos achats de produits ACDelco! Dès l'inscription, vous recevrez une trousse de marketing complète - vous permettant de présenter votre affiliation à une marque mondialement reconnue.

Le programme CSP ACDelco utilise une structure de 5 niveaux avec des récompenses et des avantages à chaque niveau qui augmentent au fur et à mesure de la progression dans les niveaux. Le programme CSP ACDelco récompense chaque niveau avec une liste complète des avantages, offrant plus de récompenses pour les niveaux supérieurs (plus d’achats). En plus d’une liste de nos autres avantages, nos membres du niveau 5 peuvent recevoir des enseignes améliorées et à l’utilisation illimitée de la Ligne d’Assistance Technique. Reconnaître qu'un seul format ne convient pas à tous a été une étape importante dans l'élaboration d'un programme de fidélisation qui rassemble un plus grand nombre d'ateliers tout en continuant à récompenser la fidélité à long terme.

ACDelco reconnaît la nécessité de soutenir le marché d'après-vente et continue d'améliorer les offres de notre programme à chaque année. Le programme Centre de Service Professionnel d’ACDelco est le programme le plus apprécié d'ACDelco! Ce programme est parfait pour les ateliers de réparations canadiens qui soutiennent les pièces ACDelco et qui sont intéressés à gagner des récompenses et à recevoir de la formation avancée pour leurs techniciens et leur personnel.

Si un programme plus simple vous intéresse, envisagez le Programme en Experts en Services Automobiles d'ACDelco!

Pour en savoir plus sur le programme Centre de Service Professionnel d’ACDelco ou sur d'autres programmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur ACDelco. Vous pouvez trouver le fournisseur ACDelco le plus proche en consultant Repérage de Pièces dans notre site Web.

Avantages principaux

Formation
Le programme Centre de Service Professionnel d’ACDelco comprend l’accès illimité au matériel de formation en ligne. Des centaines de cours sont présentement disponibles dans le système de gestion d’apprentissage en ligne d’ACDelco offrant aux techniciens des connaissances avancées compte tenu du marché compétitif d’aujourd’hui. En fonction de leur niveau et de leur disponibilité, les membres peuvent également être admissibles à participer à plusieurs formats d'apprentissage, y compris des séminaires dirigés par des formateurs et des cours de formation sur place.

Récompenses
Pour chaque achat d’ACDelco déclaré, les membres reçoivent des points de récompenses sous forme de récompenses Visa ou d'un rabais sur les achats futurs de pièces d'ACDelco.

Confiance du consommateur
Un avantage exclusif pour les membres CSP ACDelco, notre programme Confiance du Consommateur offre une sécurité supplémentaire sur les articles garantis contre les défauts de fabrication.

Marketing
Laissez votre atelier se distinguer de la concurrence avec le soutien au marketing exclusif du programme CSP ACDelco. En fonction des niveaux de programmes spécifiques, les membres se qualifieront pour un certain nombre d'avantages du soutien au marketing, y compris l'accès à nos outils de séminaire Savoir, c’est pouvoir, le profilage sur notre repérage de pièces en ligne et d'autres supports au marketing.

Soutien aux entreprises
Restez compétitif sur le marché grâce au programme CSP ACDelco. Nous savons qu’il peut être difficile de résoudre des problèmes dans les véhicules modernes - c'est pourquoi le programme CSP ACDelco comprend l'accès à une variété d'outils de diagnostic et de solutions.

Promotions
Pour ajouter à une liste de récompenses déjà intéressante, les membres sont aussi admissibles à un nombre de promotions additionnelles à durant toute l’année!

Professional Service Centre

ACDelco has managed our Professional Service Centre program (or a like-type program) for over 20 years. This program offers business, marketing and training support directly to Independent Service Centres across Canada. 

For an affordable monthly subscription fee, the ACDelco PSC program entitles you to a lengthy list of benefits including business support services, technical training and diagnostic information.  Additionally, upon reaching a minimum monthly purchase threshold - you are eligible to receive an earn back percentage on your reported purchases of ACDelco products! Upon registration, you will receive a comprehensive marketing kit - allowing you to showcase your affiliation with a globally recognized brand.   

The ACDelco PSC program uses a 5 tier structure with increasing benefits and financial incentives corresponding to higher purchases of ACDelco products. The ACDelco PSC program rewards each tier with a comprehensive list of benefits, offering more incentives for higher tiers (more purchases).  In addition to a list of other benefits, our highest Tier 5 members are eligible to receive enhanced signage and unlimited use of the Technical Assistance Centre (TAC) support phone line. Recognizing that one size does not necessarily fit all was a major step in building a loyalty program that casts a wider net while continuing to reward long term loyalty.

ACDelco recognizes the need to support the aftermarket and continues to enhance our program's offerings each year. The ACDelco Professional Service Centre program is ACDelco’s highest value program! This program is an ideal business support program for Canadian repair facilities that support ACDelco parts and are interested in earning valuable incentives and receiving advanced training for technicians and staff. 

If you are interested in a lighter program, consider ACDelco’s Automotive Care Experts program!  

To find out more about the ACDelco Professional Service Centre Program or other programs, please contact your ACDelco supplier. You can locate your nearest ACDelco supplier via our online Parts Locator.

Key Benefits

Training
The ACDelco Professional Service Program includes unlimited access to online training materials. There are currently hundreds of courses available on ACDelco’s online training site arming technicians with advanced knowledge in today’s competitive market. Based on their assigned tier level and availability, members may also be eligible to participate in multiple learning formats including in person trainer-led seminars and on-site training courses.     

Rewards
For every reported ACDelco purchase, members receive earn back points in the form of Visa rewards or a rebate on future ACDelco parts purchases. 

Consumer Assurance
An exclusive benefit for ACDelco PSC members, our Consumer Assurance program offers additional security on warrantied items for manufacturing defects.  

Marketing
Let your shop stand apart from the competition with marketing support exclusive to the ACDelco PSC program. Based on specific program tier levels, members qualify for a number of marketing support benefits including access to our Knowledge is Power customer seminar tools, profiling on ACDelco’s online Parts Locator and other marketing support materials. 

Business Support
Stay competitive in today’s changing market with ACDelco’s PSC program. We know how difficult it can be to troubleshoot issues in modern vehicles - that’s why the ACDelco PSC program includes access to a variety of diagnostic tools and solutions. 

Promotions
If ACDelco’s Professional Service Centre program didn’t include enough enticing benefits and incentives - members are also eligible for participation in a number of additional promotions through the year!