English


Formulaire d'inscription






















Personne-ressource (si différent)


Adresse d'expédition (si différente de celle mentionnée ci-dessus)





Trousse de marketing - ESA

En tant que vous êtes un nouveau membre ESA, vous avez la possibilité de vous inscrire et recevoir une trousse de marketing unique d'une valeur de plus de 250 $. Le frais est seulement 99 $ (frais unique). Cette trousse comprend des divers pieces de marketing.
Pour renoncer aux frais uniques de la trousse de marketing - assurer de noter vos préférences ci-dessous.

Trousse de marketing - ESA


RÉCOMPENSES ESA

Membres ESA ACDelco pouvez choisir l'une de DEUX options :

  1. Carte Visa ESA ACDelco rechargeable actuelle
  2. Recevoir vos récompenses sous forme de rabais chez votre distributeur ACDelco attitré

Le choix entre ces options dépend du compte et des besoins de l'entreprise. Veuillez sélectionner l'une des deux options de récompenses ci-dessous.

Remarque: Les modifications apportées aux récompenses sont effectuées une fois par  et ne peuvent être modifiées en dehors de cette période.


1. Titulaire principal:




Récompenses ACDelco ESA

REMARQUE : Les achats de pièces chez les concessionnaires General Motors ne sont pas considérés comme des achats dans le programme ESA

Les récompenses ESA sont attribués à l’entreprise par ACDelco. Il incombe au chef d’entreprise de déclarer tout avantage imposable accordé à une personne en vertu du programme pour se conformer à la Loi de l’impôt sur le revenu et d’émettre les feuillets d’information T4 et T4A requis.

Le Centre de service indépendant (CSI) soussigné a lu les conditions d'inscription du programme Experts en service automobile (ESA) et souhaite s'inscrire dans le programme de récompenses ACDelco ESA. Le CSI commencera à gagner des récompenses sur les achats admissibles au cours du mois d'inscription, conformément aux modalités du programme Experts en service automobile. Le CSI comprend qu'il faut être inscrit dans le programme de ACDelco Experts en service automobile pour être admissible à participer au programme Récompenses ACDelco ESA.



SÉLECTION DE RÉCOMPENSES

Je souhaite recevoir mes récompenses ACDelco ESA:


ACDelco se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer des règles du programme, les options de rachat et tout matériel connexe à tout moment. ACDelco se réserve le droit d'annuler le programme de récompenses ACDelco ESA à tout moment sans préavis.

Installations






Renseignements sur les fournisseurs

Nom du distributeur ACDelco parrain



Noms des autres distributeurs ACDelco





Accès au système d'assistance technique et au site web pour la formation

S'il vous plaît énumérer tous les noms de vos techniciens qui devraient avoir accès à appeler le centre de service technique et recevoir l'accès au site Web pour la formation. Un courriel est nécessaire pour l'enregistrement sur le site web.

NomCourriel professionnelPosteTéléphone cellulair
1.
2.
3.
4.
5.
6.

Distributeur ACDelco fournisseur

Vendeur :


Faites vos paiements par carte de crédit facilement!

Vous pouvez facilement payer des factures impayées par PayPal avec votre carte de crédit. Si votre magasin encourt les frais de formation ou CAT (envers votre compte ESA), vous pouvez payer par carte de crédit ou par chèque. ACDelco ne recueille pas vos informations de carte de crédit personnelle et vous enverra une demande PayPal spécifié à chaque fracture. Cela garantit que vos paiements sont sécuritaires. Vous recevrez également une facture papier, vous permettant de faire des réconciliations supplémentaires.
Si vous voulez payer les frais de formation donnée par un formateur et les appels au Centre d’Assistance Technique par carte de crédit, cocher cette case.

En cochant cette case je soussigné(e) comprends que je, choisis d’avoir ‘carte de crédit’ noter comme mon choix préféré pour les frais de la formation donnée par un formateur et CAT SEULEMENT.

S’il vous plait remplir les informations de contact suivante:


*Ce sera le courriel que nous utiliserons pour envoyer des demandes PayPal confidentielles. Un lien dans le courriel vous dirigera vers un site sécurisé, vous permettant de payer la facture correspondante. S’il vous plait noter que vous n’avez pas besoin d’un compte PayPal pour payer par PayPal. Les frais d'adhésion mensuels seront facturés à partir de votre distributeur ACDelco.


Modalités

  1. L'adhésion au programme Experts en service automobile (le « programme ») et le fait de gagner et d'échanger des récompenses ESA, sont assujettis aux Directives du programme ACDelco ESA (les « Directives ») telles qu'elles peuvent être modifiées de temps à autre par la General Motors du Canada Limitée (« GMCL » ou « ACDelco »). Vous trouverez en annexe la version actuelle des directives. Ces modalités sont désignées dans ce document l'« Entente ».
  2. Sans limiter la portée générale de la section 1 ci-dessus :
    1. Les Directives énoncent la structure et les avantages actuels du programme;
    2. Le CSI doit régler tous les frais d'inscription et frais mensuels détaillés dans les Directives;
    3. Le CSI doit satisfaire en tout temps les exigences d'admissibilité au programme;
    4. Le CSI est entièrement responsable de la carte de récompenses ACDelco ESA Visa; ACDelco n'est pas responsable de cartes perdues ou volées.
  3. Pendant la durée de son adhésion au programme, le CSI est autorisé à utiliser la marque de commerce ACDelco (« la marque ») dans le contexte de l'exploitation de ses services automobiles connexes à l'adresse précisée à la première page de ce formulaire d'inscription ESA pourvu que :
    1. Le CSI se conforme aux normes de qualité gouvernant les produits et services fournis en association avec la marque qui peuvent être établies de temps à autre par les propriétaires de la marque et qui lui sont communiquées par ACDelco;
    2. Le CSI utilisera la marque uniquement sous la forme et de la manière, et uniquement avec les légendes appropriées, qui peuvent être prescrites de temps à autre par les propriétaires de la marque et qui lui sont communiquées par ACDelco;
    3. Le CSI ne fera rien qui pourrait mettre en jeu la validité de la marque ou la valeur qui s'y rattache;
    4. Le CSI utilisera la marque uniquement en association avec des produits et services couverts par la déposition canadienne de la marque, le cas échéant, et lorsque la déposition de la marque couvre des produits, le membre du programme ACDelco Experts en service automobile peut utiliser la marque uniquement en association avec des produits achetés directement ou indirectement de ACDelco et utilisés et vendus au Canada.
    5. Le CSI n'utilisera pas la marque, ni aucune autre marque de commerce de la Compagnie General Motors du Canada ou de ses subsidiaires ou sociétés affiliées (collectivement, « General Motors »), en tout ou en partie, sans le consentement préalable écrit de General Motors ou de son représentant désigné.
    6. Le CSI n'aura aucun droit d'intenter toute action en justice ou autre procédure de quelque nature que ce soit concernant la marque, ce droit étant réservé exclusivement à General Motors et (ou) à GM Canada.
    7. Advenant la terminaison de cette entente pour quelque raison que ce soit, le CSI cessera immédiatement toute utilisation de la marque dans le cadre de cette entente et cessera de fournir des produits et services en association avec la marque et retournera à ACDelco tout matériel portant la marque.
    8. Le CSI convient en outre de cesser immédiatement l'utilisation de la marque et des désignations « ACDelco Experts en Service Automobile » et « ESA » à la demande écrite d'ACDelco.
  4. ACDelco se réserve le droit de changer, modifier, de rejeter la demande ou d'annuler l'adhésion à ce programme à tout moment pour n'importe quelle raison sans avis. En outre, ACDelco aura le droit de mettre fin à l'adhésion du CSI au programme en cas de non-conformité du CSI avec l'une quelconque de ces modalités ou des directives du programme alors en vigueur.
  5. En cochant la case ici , le CSI confirme que les affaires mentionnées ci-dessus ne fonctionnent actuellement sous aucune autre marque de matériel de fabrication ni en affiliation avec un concessionnaire General Motors.
  6. Le CSI défendra, indemnisera et mettra GMCL hors de cause de tout dommage, perte, obligation, allégation, demande, procès et dépenses (y compris les frais juridiques) qui peuvent être subis ou encourus par GMCL ou ses dirigeants, administrateurs, associés, filiales, sociétés mères, employés ou agents suite à ou relativement à l'exploitation de ses services automobiles ou à une violation des obligations ou représentations du CSI en vertu de la présente entente ou de ses directives.
  7. Cette entente est régie, interprétée et exécutée conformément aux lois de la province du principal lieu d'affaires du CSI (tel qu'indiqué à la première page de ce formulaire d'inscription ESA).
  8. Les modalités de cette entente et de ses directives sont dissociables et si une partie s'avère inexécutable, la portée des autres modalités reste totalement en vigueur et exécutoire.
  9. Cette entente et ses directives (telles que modifiées périodiquement par ACDelco) constituent l'entente complète entre le CSI et ACDelco afférent au programme. Les modalités de cette entente remplacent toutes les ententes, communications, représentations et arrangements précédents et actuels des parties relativement à l'objet de la présente.
  10. Tous les avis donnés en vertu de cette entente sont remis par écrit, par télécopie ou par service de messagerie de 24 heures fiable, envoyés à l'autre partie aux adresses figurant en première page de cette entente ou à toute autre adresse qu'une des parties peut signifier par écrit à l'autre partie désignée aux présentes. L'avis sera réputé avoir été donné à sa réception.
  11. Le CSI ne peut pas attribuer ses droits ou obligations en vertu de cette entente, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite préalable d'ACDelco.
  12. Les parties reconnaissent que le CSI est et reste un entrepreneur indépendant et son personnel ne comprend ni des employés ni des agents d'ACDelco, à toutes fins et de quelque nature que ce soit. Le CSI assume la responsabilité des actes de ses employés et agents.

Code de sécurité


Signature d'acceptation

L'acceptation de cette entente par le membre ACDelco Experts en service automobile signifie qu'il a examiné la trousse du programme Service de soutien total et qu'il est d'accord avec son contenu, y compris la licence des marques de commerce et de service.

Français

Registration Intent form




















Alternative Contact/Manager (if different)


Shipping Address (if different than above)





OPTIONAL - Cancel from the PSC Program if currently a member

Noted ISC business is currently enrolled in the ACDelco Professional Service Centre (PSC) Program and wishes to cancel from the PSC Program in order to register for the ACDelco Automotive Care Experts (ACE) Program. By clicking YES, you are agreeing to cancel from the PSC Program, as of this date, and proceed registering for the ACE Program.




ACDelco ACE Registration Kit

As a new ACDelco member you have the option to sign up for and receive a one-time Marketing kit valued at over $250. The sign up kit fee is only $99 (one-time fee). This kit includes various marketing materials including banners.
To opt out of the kit – ensure to note your preference below.

ACDelco ACE Registration Kit


ACDelco ACE REWARDS

ACDelco ACE members can receive their monthly rewards in one of two ways.

  1. ACDelco ACE Reloadable prepaid Visa card
  2. Reporting Distributor Rebate.

The choice between these options is up to the account, and should depend on the needs of the business. Please select one of the two rewards options below.

Note: Changes to rewards option are done once annually on a calendar year, and may not be changed outside of this time period.

NOTE: Parts purchases from General Motors dealerships nor purchases of training or non-ACDelco parts do not qualify as purchases in the ACDelco Rewards Program.

ACDelco ACE Rewards are made by ACDelco to the Business and it will be the sole responsibility of the Business Owner to report any taxable benefit conferred on any individual under the program that may be required under the Income Tax Act and to issue the requisite T4 and T4A information slips.

The undersigned Independent Service Centre (ISC) has read the terms of enrolment of the Automotive Care Experts (ACE) program and wishes to enrol in the ACDelco ACE Rewards Program. ISC will begin earning rewards on eligible purchases starting the month of enrolment in accordance with the Automotive Care Experts program terms and conditions. The ISC understands that it must be enrolled in the Automotive Care Experts program to be eligible to participate in the ACDelco ACE Rewards Program.



REWARDS SELECTION

I would like to receive my ACDelco ACE Rewards via:



REWARDS CONTACT/PRIMARY CARDHOLDER

1. Primary Contact:



ACDelco reserves the right to change, add or delete Program Rules, redemption options and any related material at any time. ACDelco reserves the right to cancel the ACDelco ACE Rewards Program at any time without prior notice.


Facility




Supplier Information

Sponsoring Distributor Name



Other Distributor Supplier Names:





Technical Assistance System and Training Web Site Access

Please list all technician names that should have access to call for TAC and receive access to the training web site. An email address is required for the web site registration.

NameEmailPositionCell Phone
1.
2.
3.
4.
5.
6.

ACDelco Distributor Supplier

Salesperson


Make Credit Card Payments Easy!

Make paying any outstanding charges even easier by paying with a credit card through PayPal. If your shop incurs any Training or TAC charges (through your membership account), you can pay by credit card vs. cheque. ACDelco Canada does not collect or store your personal credit card information and will send you a specific PayPal request over email for every charge. You will also receive a paper invoice enabling you to do additional reconcilliation.

If you'd like to pay for your Instructor-led Training or Technical Assistance Centre Line calls with a credit card check this box.

Monthly membership fees will be billed directly from your ACDelco Distributor.

By checking this box, I understand that I am opting in to have 'credit card' noted as my preferred method of payment. This includes Instructor-led Traininig and Technical Assistance Centre Line invoices ONLY and only for incurred charges.

Please fill the following billable contact information


*This will be the email address used to send confidential PayPal requests. A link in the email will redirect you to a secure site allowing you to pay for the respective invoice. Please note that you do not have to have a PayPal account in order to pay through PayPal


Terms and Conditions

  1. Membership in the Automotive Care Experts Program (the "Program") and the earning and redemption of ACE Rewards are subject to the ACDelco ACE Program Guidelines (the "Guidelines") as they may be amended from time to time by General Motors of Canada Company ("GM Canada" or "ACDelco"). The current version of the Guidelines are attached hereto. These terms and conditions are referred to herein as the "Agreement".
  2. Without limiting the generality of section 1 above:
    1. The Guidelines set out the current Program structure and benefits;
    2. ISC must pay all sign up fees and monthly fees as set out in the Guidelines;
    3. ISC must continue to satisfy the Program eligibility requirements;
    4. ISC is solely responsible for the ACDelco ACE Visa Rewards card; ACDelco is not responsible for lost or stolen cards.
  3. During the term of its enrolment in the Program, ISC is licensed to use the ACDelco trade-mark ("the Mark") in connection with the conduct of its related automotive service operations at the location specified on the first page of this ACE Registration Form provided that:
    1. ISC adheres to the standards governing the quality of products and services provided in association with the Mark that are set from time to time by the owner of the Mark, and communicated to ISC by ACDelco;
    2. ISC may use the Mark only in the form and manner, and only with the appropriate legends, prescribed from time to time by the owner of the Mark, and communicated to ISC by ACDelco;
    3. ISC does nothing to jeopardize the validity of the Mark or the goodwill attaching hereto;
    4. ISC uses the Mark only in association with products and services covered by the Canadian trade-mark registration for the Mark, as the case may be, and where the registration for the Mark covers products, ISC may use the Mark only in association with products purchased directly or indirectly from ACDelco in and for use and sale in Canada;
    5. ISC shall not use the Mark or any other trade-mark of General Motors of Canada Company or any of its subsidiaries or affiliates (collectively "General Motors"), or any part thereof, without the prior written consent of General Motors or its designee;
    6. ISC shall have no right to initiate or prosecute any legal actions or other proceedings, of any nature, involving the Mark; only General Motors and/or GM of Canada shall have such right;
    7. Upon termination of this Agreement for any reason, ISC shall immediately cease any and all use of the Mark hereunder and shall discontinue the provision of products and services in association with the Mark and shall return to ACDelco all materials bearing the Mark;
    8. ISC further agrees to immediately discontinue the use of the Mark and the "Automotive Care Experts" and "ACE" names upon the written request of ACDelco.
  4. ACDelco reserves the right to change, modify, reject application or cancel membership to the Program at any time for any reason without notice. In addition, ACDelco shall have the right to terminate ISC's membership in the Program in the event of ISC's breach of any of these Terms and Conditions or the then current Program Guidelines.
  5. By clicking the check box here ISC represents and warrants that the above mentioned business is not currently operating under or in affiliation with any other OE manufacture brand.
  6. ISC will defend and indemnify and hold GMCL harmless from any loss, damage, liability, claim, demand, suit and expense (including legal fees) which may be incurred by GMCL or its officers, directors, affiliates, subsidiaries, parent companies, employees or agents as the result of or in connection with ISC's operation of its automotive service operations or a breach of ISC's obligations or representations under this Agreement or the Guidelines.
  7. This Agreement shall be governed by and construed and enforced in accordance with the laws of the province in which the ISC has its principal place of business (as set out on the first page of this ACE Registration Form).
  8. The provisions of this Agreement and the Guidelines are severable, and if any part is found to be unenforceable, the enforceability of the remaining provisions shall remain fully valid and enforceable.
  9. This Agreement and the Guidelines (as amended from time to time by ACDelco) constitutes the entire agreement between ISC and ACDelco with respect to the Program. The provisions of this Agreement supersede all prior and contemporaneous agreements, communications, representations, and understandings of the parties relating to the subject matter hereof.
  10. All notices given under this Agreement shall be delivered in writing by facsimile or by reputable overnight courier addressed to the other party at the addresses appearing on the first page of this Agreement or such other address as a party may designate in writing to the other party hereto. Notice shall be deemed given upon receipt.
  11. ISC may not assign its rights or obligations under this Agreement, either in whole or in part, without the prior written consent of ACDelco.
  12. The parties acknowledge that ISC is and shall remain an independent contractor, and its personnel are not employees or agents of ACDelco for any purposes whatsoever. ISC assumes responsibility for the acts of its employees and agents.

Security Code


Agreement

The Automotive Care Experts Program Member acceptance of this agreement signifies the Automotive Care Experts Program Member has reviewed the Automotive Care Experts Program fulfillment kit and agrees to its content including the Trade Mark and Service Mark License.