Comptoir avant

Confiance du client ACDelco : remboursement de pièces automobiles et de la main-d'œuvre à l'échelle nationale
L'avantage Confiance du client vous permet d'offrir un remboursement supplémentaire de pièces automobiles et de la main-d'œuvre pour les pièces ACDelco couvertes installées à votre atelier qui font défaut en raison d'une défectuosité de fabrication. Offert exclusivement aux membres du programme Centre de service professionnel ACDelco.


Programme d'assistance routière
Ce programme permet d'accroître la tranquillité d'esprit de votre distinguée clientèle, ajoutant ainsi aux raisons pour lesquelles vous êtes le centre de services préféré dans la région.

Matériaux et enseignes Image ACDelco
Aidez votre entreprise à se distinguer de la concurrence en affichant le matériel et les enseignes du programme Image ACDelco.

Soutien à la commercialisation, au marketing et à la publicité
Associez votre entreprise à une marque de pièces parmi les plus reconnues et les plus respectées dans l'industrie, en profitant du soutien à la commercialisation, au marketing et à la publicité mettant en vedette les produits ACDelco. Comprend également les envois de marketing ACDelco.

Repère sur ACDelcoCanada.com
ACDelco inclura votre centre de service sur le site Web ACDelco, où les clients pourront repérer un centre de service CSP dans leur localité.

Séminaire sur l'entretien automobile Savoir, c'est pouvoir
Informez vos clients et faites connaître votre entreprise grâce au séminaire sur l'entretien automobile Savoir, c'est pouvoir. Offert exclusivement aux membres du programme CSP!
 
Le séminaire sur l'entretien automobile Savoir, c'est pouvoir d'ACDelco explique aux clients l'entretien systématique de leur véhicule et nous vous donnerons accès gratuitement à tout ce qu'il vous faut pour organiser un séminaire efficace à l'intention de vos clients. Il inculque aux participants les connaissances indispensables à la prise de décisions liées à l'entretien automobile et à la résolution de problèmes mineurs.

Front Counter Area

ACDelco Consumer Assurance: Nationwide Auto Parts Labour Reimbursement 
The Consumer Assurance benefit allows you to offer an additional auto parts labour reimbursement for covered ACDelco parts installed at your location that fail due to a manufacturers' defect. Available exclusively to ACDelco Professional Service Centre members.


ACDelco Roadside Assistance Program
Offering added peace of mind for your customers, the ACDelco Roadside Assistance program can help support your repairs to key customers.

ACDelco Image Materials and Signage
Help your business stand out from the competition with material and signage elements from the ACDelco Image Program.

Merchandising, Marketing and Advertising Support
Align your business with one of the most recognized and respected parts brands in the industry, with merchandising, marketing and advertising support featuring ACDelco products. This also includes ACDelco marketing mailings.

ACDelcoCanada.com Locator Listing
ACDelco will list your Service Centre on ACDelco's website, where visitors can search for ACDelco PSC program members in their area.

Knowledge is Power Car Care Clinic
Educate your customers and market your business with the Knowledge is Power Car Care clinic. Offered exclusively to PSC program members! ACDelco's Knowledge Is Power car care seminar teaches consumers about vehicle maintenance and routine care, and we will give you free access to everything you’ll need to run a successful clinic for your customers. It empowers participants with the vital knowledge needed to make car-care decisions and troubleshoot minor problems.