Promotion Autour de la roue en 60 jours 2021 d'ACDelco


TOUS LES ACHATS DE ROULEMENTS GM ÉO ET ADVANTAGE ACDelco, PIÈCES DE CHÂSSIS PROFESSIONAL ET ADVANTAGE ACDelco ET LES SYSTÈMES DE DIRECTION ET ENTRAÎNEMENT GM ÉO SONT ADMISSIBLES
 
Ouvert aux Centres de service indépendants*
 
INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI et gagnez de la marchandise ACDelco! Aucune inscription n’est requise pour les membres CSP, ESA et PSSD ACDelco. 

Durée de la promotion : du 1er  au 30 avril et du 1er  au 31 mai 2021. La période d'échange sera la troisième semaine de juin 2021.
 
Achetez un minimum de 500 $ de roulements GM ÉO et(ou) Advantage ACDelco, pièces de châssis Professional et(ou) Advantage et les systèmes de direction et entraînement GM ÉO combinés en avril et mai et gagnez des récompenses Autour de la roue! Obtenez un point « Autour de la roue » pour chaque dollar dépensé sur les pièces admissibles une fois que le minimum est atteint. Les points seront calculés à la fin de chaque mois et combinés en juin pour l'échange. 

Comme devenir admissible :
  • Inscrivez-vous officiellement à la promotion en remplissant le formulaire d'inscription ICI. Votre atelier doit être enregistré pour être admissible. Date limite d'inscription: 23 avril pour se qualifier pour des points en avril et 24 mai pour se qualifier pour des points en mai. Une seule inscription requise pour les deux mois.
  • Achetez un minimum de 500 $ de roulements GM ÉO et(ou) Advantage ACDelco, pièces de châssis Professional et(ou) Advantage et les systèmes de direction et entraînement GM ÉO combinés en avril et mai. Votre fournisseur ACDelco fournira et vérifiera vos achats.
  • Recevez une banque de dollars promotionnels à échanger contre nos récompenses en juin. Le catalogue de récompenses en ligne ne sera envoyé aux comptes admissibles en juin.
  • Les récompenses de notre mini catalogue. Voir les primes et points ci-dessous.

Jetez un œil aux récompenses de la promotion!




Règlements
Offert aux clients des centres de service indépendants admissibles, qui achètent des roulements GM ÉO et(ou) Advantage ACDelco, pièces de châssis Professional et(ou) Advantage et les systèmes de direction et entraînement GM ÉO des gammes 02, 45 et 36. Minimum de 500 $ en achats admissibles sur les mois d’avril et mai 2021 requis. Tous les rachats s’effectueront en juin 2021. Une inscription par centre de réparation. Les doublons ne seront pas acceptés. Seules les inscriptions effectuées par le centre de réparation sont admissibles. Les membres des comptes CSP, ESA et PSSD ACDelco ne doivent pas s’inscrire. Tous les achats seront signalés directement par le fournisseur ACDelco du centre de réparation. Vous devez vous inscrire avant le 23 avril à minuit pour la partie avril de la promotion et le 24 mai à minuit pour être admissible au mois de mai. Les centres de service indépendants doivent faire leurs achats auprès d'un distributeur de la gamme complète de produits ACDelco. Nous ne sommes pas responsables des problèmes de serveur, d'ordinateur ou autres qui pourraient retarder l'inscription des centres de service indépendants à la promotion. La promotion s'adresse uniquement aux centres de service indépendants situés dans les provinces et les territoires du Canada.  Les concessionnaires GM, les distributeurs ACDelco et les grossistes n'ont pas droit à cette promotion.  ACDelco se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion en tout temps et pour quelque raison que ce soit. Consultez les règlements complets ici

Questions? Appelez l’Info-Ligne d’ACDelco au 1 800 263-3526.

ACDelco’s Around the Wheel in 60 Days Promotion


 
ALL ACDelco ADVANTAGE AND GM GENUINE BEARINGS, ACDelco PROFESSIONAL AND ADVANTAGE CHASSIS AND GM GENUINE STEERING AND DRIVE SYSTEMS QUALIFY
 
Open to all qualified Independent Service Centres*
 
REGISTER TODAY & Earn ACDelco Premiums! No registration required for ACDelco PSC, ACE and RSSP members. 
 
Promotion Dates: April 1-30 and May 1-31 2021. The redemption period will be the third week of June 2021.
 
Buy a minimum of $500 in combined ACDelco Advantage and/or GM Genuine Bearings, ACDelco Professional and/or Advantage Chassis, and/or GM Genuine Steering and Drive Systems in April and May and earn Around the Wheel Rewards! Earn one Around the Wheel point for each dollar spent on qualifying parts once the $500 minimum is met. The points will be calculated at the end of each month and combined in June for the redemption!
 
How to qualify
  • Officially register for the promotion by completing the registration form found HERE. Your shop must be registered to qualify. Registration deadline: April 23rd to qualify for points in April and May 24th to qualify for points in May. Only one registration required for both months. 
  • Buy a minimum of $500 in combined ACDelco Advantage and/or GM Genuine Bearings, ACDelco Professional and/or Advantage Chassis, and/or GM Genuine Steering and Drive Systems this April and May. Your qualifying ACDelco supplier will supply and verify your purchases. 
  • Receive a bank of promotion dollars to redeem for our rewards this June. The online rewards catalogue will only be sent to qualifying accounts in June. 
  • Redeem from our mini catalogue. See premium and points totals below.
 
Take a look at the promotion rewards!



Promotion Guidelines
Open to qualifying Independent Service Centre Customers, purchasing ACDelco Advantage and/or GM Genuine Bearings, ACDelco Professional and/or Advantage Chassis, and/or GM Genuine Steering and Drive Systems classified in lines 02, 45 and 36. Minimum $500 combined qualifying purchases in April and May 2021 to qualify. All redemption will take place in June 2021. One registration per repair facility. Duplicates will not be accepted.  Only registrations made by the repair facility qualify. ACDelco PSC, ACE and RSSP members do not need to register for the promotion. All purchases will be reported directly by the repair facilities’ ACDelco supplier. Must register by April 23rd at 12:00am PST for the April portion of the promotion and May 24th at 12:00am PST to qualify for May. Only qualifying Full Line ACDelco Distributors qualify to report purchases to ACDelco. We are not responsible for any server, computer, or other issues delaying your registration on the promotion.  Promotion open only to Independent Vehicle Repair Facilities with active businesses in all Provinces and Territories in Canada.  GM Dealers, ACDelco Distributors or jobbers do not qualify.  ACDelco purchases must be made by the ISC from an authorized ACDelco Full Line Distributors. ACDelco reserves the right to modify or cancel this promotion at any time for any reason. See full promotion guidelines here.

Questions? Contact the ACDelco Info-Line at 1-800-263-3526.